Les activités

 







ÉTÉ :

  • Randonnées : Le Lac Blanc (au-dessus de la Flégère) offre une vue imprenable sur le massif du Mont-Blanc. La traversée du Plan de L'Aiguille au Montenvers permet de profiter du grand balcon Nord sous les majestueuses aiguilles de Chamonix, et de terminer la journée par la mer de Glace. Le Mont Buet, au-dessus de Vallorcine est une belle randonnée d'été avec une vue exceptionnelle sur l'ensemble du massif.

  • Escalade : Le granite chamoniard reste l'une des roches les plus massives, et sa qualité est appréciable en escalade. Il ne vous reste qu'à dompter les fissures en maîtrisant la technique du Dülfer. Découvrez des grandes voies faciles tout équipées dans les Aiguilles Rouges avec vue sur le Mont-Blanc, ou repoussez vos limites dans les escalades plus engagées de l'Envers des Aiguilles.

  • Parapente : Pour découvrir de magnifiques paysages sous un angle insolite, décollez de Planpraz ou de l'Aiguille du Midi !

  • Avion ou hélicoptère : Au départ de Megève, découvrez le massif du Mont Blanc sous un angle exceptionnel et spectaculaire. Vols en avion mono-moteur avec une verrière panoramique ou en hélicoptère.

  • Haute montagne : Les guides sont là pour vous faire entrer dans un autre univers, celui de la haute montagne. Un univers féérique qui vous apportera de nouvelles sensations ainsi que de nouveaux plaisirs, afin de gravir le toit de l’Europe, le Mont-Blanc.







HIVER :

  • Ski de fond : Les pistes de Chamonix, Argentière ou Vallorcine offrent une belle diversité de parcours. Vous pouvez également découvrir les joies du ski de fond au plateau du Prarion au-dessus des Houches.

  • Ski alpin : Le domaine Brévent-Flégère est accessible à pied depuis le chalet (10 minutes de marche ou 2 minutes de voiture). Le domaine des Grands Montets vous offrira des pistes raides, dans une neige toujours de qualité, et dans une ambiance montagne. Si vous skiez en famille avec vos enfants, préférez les Pistes du Tour-Vallorcine, ou le domaine des Houches, stations plus familiales.

  • Ski de randonnée : Encadrées par un guide de haute montagne, des sorties permettent de s’initier au ski de randonnée et de parcourir de nouveaux espaces loin des pistes. Ces randonnées sont l’occasion de découvrir la Vallée Blanche, le Pas de Chèvre, ou pour les amateurs de pentes plus raides, le Glacier Rond.

English version

Réalisation ChaletsDuWeb